Bannière ESG Centre de gestion de carrière

 

SUCO recherche des conseillers et/ou conseillères en gestion de projet

Offre publiée le 16 juin 2017

SUCO

Le Programme de coopération volontaire (PCV) est réalisé avec l’appui financier du gouvernement du Canada accordé par l’entremise du ministère Affaires mondiales Canada (AMC). 

Ce programme offre aux Canadiens et Canadiennes la possibilité de réaliser un mandat volontaire dans le domaine de la coopération internationale. Cette expérience de travail à l’étranger vous permettra de relever de nouveaux défis dans un contexte interculturel en partageant vos connaissances et compétences tout en vous enrichissant sur le plan humain. 

Qui sommes-nous? 

Nous rassemblons des personnes pour mettre en commun des savoirs et des ressources qui renforceront leur capacité d’action et celle de leur collectivité en vue d’améliorer les conditions sociales, économiques et environnementales prévalant dans les pays en développement. L’égalité entre les femmes et les hommes, la solidarité, la participation et le développement durable inspirent toutes nos actions.

Consultez les offres complètes à suco.org/emploi pour les postes suivants : 

Date limite pour postuler:

6 aout 2017

Procédure pour soumettre votre candidature:

Faites parvenir une lettre de motivation et votre curriculum vitae dès que possible en complétant le formulaire à http://suco.org/recherche-emploi/

Pour toute question concernant ce poste, veuillez communiquer par courriel avec notre équipe de recrutement à ressourceshumaines@suco.org. 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à SUCO. 

Veuillez noter qu’aucun renseignement n’est donné par téléphone, seules les candidatures retenues pour entrevues recevront un accusé de réception. 

Calendrier des activités du CGC

Voir toutes les activités

logo aeesg

Réseaux sociaux

Suivez le Centre de Gestion de Carrière sur:
facebook       linkedin      twitter